Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
11 août 2014

Série: The last ship

          The last ship, Saison 1

 

  • Informations:  Série en production et en diffusion actuellement ( sortie des épisodes le lundi en VOSTFR ), actuellement 6 épisodes, sortie du 7ème le lundi 11 août.
  • Note:   Même si au début le résumé peut par être étrange, une fois commencer, on est pressé de voir la suite. L'histoire est bien mais certains partir de l'histoire sont mal introduis (notamment l'histoire de la famille de l'assistant et les Russes...). Les personnages sont tous importants et logiques vis-à-vis de l'histoire. Donc  sur 5.
  • Synopsis : (tiré de dp stream)
    Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce...
  • Mon avis:  Je trouve cette série bien du point de vue de l'histoire comme au point de vue des personnages. On retrouve dans cette série le même style l'épisode que la série Stargate SG1 (qui est elle aussi une excellente série), par là je veux dire le fait de partir en mission à chaque épisode pour trouver de la nourriture, de l'essence... Ce qui est intéressant c'est aussi les histoires sur le bateau, entre les personnages.
  • Pourquoi regarder:  Pour retrouver le Dr.Sloan de grey's anatomy, alias Eric Dane dans la vrai vie ou encore Tom Chandler dans the last ship. Il est l'un des deux rôles principaux dans cette dernière. Ou encore Adam Baldwin de la série chuck.

 Eric Dane PictureAdam Baldwin Picture

 

  • Pourquoi sa pourrait déplaire:  La terre est touchée par un virus mortel qui se manifeste par des blessures sur la peau, qui peut dégoûter certains/certaines même si c'est loin d'être gore et tout à fait sans problème.
  • Conclusion:  Pour l'instant j'adore cette série, je vais d'ailleurs aller regarder le prochain épisode! Alors je vous la conseille vraiment cette série, bon visionnage!

Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité