Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
20 août 2014

Rentrée 2014 des séries

Pour celle et ceux comme moi qui chercher les dates de nos séries préférés, voila la liste des dates des miennes:

Once upon a time saison4, hook et emma <3

  • The Blacklist 22 septembre
  • The Middle 24 septembre
  • Grey's anatomy 25 septembre
  • Revenge 28 septembre
  • Once upon a time 28 septembre
  • The Flash 7 octobre
  • Arrow 8 octobre
  • The 100 22 octobre
  • Devious maids juin 2015
  • The night shift été 2015

Voila moi c'est les séries que j'attends, et vous quels sont les séries que vous attendez ?

Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité