Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
6 avril 2015

Série d'Avril!

Série d'Avril!

Le mois de mars se termine tout comme certaines séries comme Hart of Dixie, mais pas de quoi être triste, avril arrive et avec lui pleins d'épisode pour occuper nos nuits. Alors voilà un petit récapitulatif des séries que je regarde comme si vous n'avez pas d'idée moi j'en ai pour vous!

1er semaine:

  • The flash
  • Marvel, Agent of Shield
  • Izombie
  • One big Happy
  • Forever
  • The middle 
  • Arrow
  • Grey's anatomy
  • The Blacklist
  • Elementary

2ème semaine:

  • The night schift
  • Marvel, Agent of Shield
  • Izombie
  • Forever
  • The middle 
  • Grey's anatomy
  • The Big Bang Theory
  • Elementary

3ème Semaine:

  • Once upon a time
  • Scorpion
  • Gotham
  • The night schift
  • The flash
  • Marvel, Agents of Shield
  • Izombie
  • One big Happy
  • Arrow 
  • The middle
  • Grey's anatomy
  • The big bang theory
  • The vampire diaries
  • Elementary

4ème semaine:

  • Once upon a time
  • Gotham
  • Scorpion
  • The night schift
  • Marvel, Agent of Shield
  • The Flash
  • Izombie
  • One big happy
  • Arrow
  • Grey's anatomy
  • The big bang theory
  • The vampire diaries
  • The Blacklist
  • Elementary

5ème semaine:

  • Once upon a time
  • Gotham
  • The night schift
  • The flash
  • Marvel, Agents of shield
  • Izombie
  • Arrow

Voila qui finit ce mois d'avril!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité