Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
9 mai 2015

Pas de saison 2 pour Forever!

C'est en cherchant les informations pour le dernier article sur le départ de l'actrice Nina Dobrev de la série The Vampire Diares, qui je suis tombée sur une autre nouvelle, elle aussi assez déplaisante. En effet alors je découvrais le dernier épisode de Forever, je découvre que celle-ci n'a pas été renouvelé par ABS (la chaine qui l'a produisé). Et en trainant un peu, j'ai pu lire des articles qui m'ont remonté le moral. En effet tous les espoirs ne sont pas perdus, puisque cette série étant diffusée sur TF1, a beaucoup été apprécié par les spectateurs français. Alors malgré le fait que ABC ne veut plus la produire, il y a toujours une petite possibilité pour que l’on puisse retrouver le Dr. Henry Morgan, parce qu’il avait enfin révélé son secret à sa partenaire, Jo ! Une saison entière à attendre ça et c’est fini, plus rien ! C’est frustrant !

Bref j’espère lire très bientôt qu’une saison 2 a été signé, en attendant même si on perd une bonne série, il en reste pleins d’autre à découvrir, alors bon vissionnage !

Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité