Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
9 mai 2015

Fin de saison 8 de The big bang theory

Tout comme la fin de l’année scolaire, les saisons commencent à se terminer, c’est donc ce mois-ci que l’on commence à voir des fin de séries, comme Gotham, Forever ou encore The big bang Theory. On pourra retrouver la plupart de ces séries dans quelques mois avec les nouvelles saisons mais malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde (Forever, par exemple !).

Bref, aujourd’hui nous allons nous concentrer sur une seule série, dont le dernier épisode de la saison 8 était diffusé ce vendredi (08/05) : je parle bien sûr de The big Bang theory.

En huit saisons et donc huit ans la série a bien changé, on découvrait des scientifiques pour qui le monde était synonyme de nombre et d’expériences et non de personnes et de sentiments. Et pourtant c’est bien dans des sentiments que ce fini cette dernière saison. En effet, Leonard et Penny fiancés depuis maintenant 1 an, ils n’avaient toujours pas décidé d’une date pour se marier, c’est donc tout naturellement qu’ils sont partis en chemin pour Las Vegas, pour se marier. Mon avis, ils ne vont pas le faire, mais on verra bien dans la saison 9 !

 

Sheldon et Amy, épisode 24 saison 8

L’autre moment fort de ce dernier épisode, c’est Sheldon et Amy bien sûr ! Voilà maintenant cinq ans qu’ils sont ensemble et Sheldon continue à être lui-même, ce qui attriste beaucoup Amy , qui décide donc de faire une pause dans leur couple. Et alors arrive l’un des moments les plus mignons de Sheldon :

Regardant une figurine de Gollum, posé sur son bureau, juste après qu’Amy lui a annoncé qu’elle voulait une pause :

Sheldon : « Gollum… tu es un expert concernant les anneaux. Qu’est-ce que je fais avec celui-là ? »

Il sort alors de son tiroir une bague, dans un petit écrin noir… Je suis tellement impatiente de découvrir ce qui va se passer ensuite : La demande en mariage ? Amy et Sheldon ensemble/ séparés ? Moi je veux les voir ensemble c’est le couple le plus mignon de la série, selon moi.

Donc, je suis pressée de découvrir la suite, avec toujours autant de rire et d’émotions comme cette série c’est faire !

Bon vissionnage, Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité