Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
22 août 2015

Mes séries du moment!

Vacances oblige, nouvelles séries à l'affiche!

     Grâce aux vacances, j'ai surtout pu commencer et terminer Person Of Interest, et je suis littéralement tombée accro de cette série, que ce soit pour les personnages, torturés mais au grand coeur, aux différentes histoires que nos héros on sues résoudre au fil des épisodes ou encore l'émancipation de "la Machine" et l'attaque de "Samaritain", tout dans cette série me plaît et j'attends donc avec impatience la cinquième et malheureusement dernière saison, qui de plus sera constituée que de seulement 13 épisodes au lieu des 23 habituels. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et vaut mieux terminer en beauté que de faire une saison de trop comme pour la série Scrubs.

Person of interest

     En ce moment, je regarde Dark Matter et Killjoys, deux séries à l'univers fantastique qui se déroulent dans l'espace avec des points communs et des points très différents. Ces deux séries donnent deux ambiances différentes même si quand je regarde l'une, elle me donne envie de regarder l'autre et réciproquement. Il y a actuellement la diffusion de leur première saison sur la chaine Space et Syfy, leurs saisons 2 n'étant pas encore annoncé je pense tout de même qu'elles seront renouvelées avec un petit doute pour Killjoys. Ces deux séries ne me font penser à aucune autre série que je regarde, mais je sais que certains les comparent à Stargates SG1, mis à part l'espace moi je ne voit aucune comparaison. Par contre, dans Killsjoys on pourra retrouver un acteur de The Night Shift, Luc MacFarlane (qui joue le frère de John).

Dark mattervKilljoys

    J'ai aussi commencé Raising Hope, qui elle en est à sa quatrième et dernière saison. Etant en vacances j'ai pu dévorer les deux premières saisons avec plaisir, puisqu'on retombe dans l'univers des séries comme Malcolm, in the middle ou The middle. C'est donc dans cette jolie comédie, que l'on rencontre la famille Chance avec ses folies, ses extravagances... Les deux premières sont bonnes à regarder puisqu'on est vraiment dans la comédie, les blagues, les gaffes... mais personnellement je trouve que la saison 3 est un peu moins bien, les épisodes paraissent plus longs alors qu'on reste sur le même format de 20 min, je ne l'ai pas encore fini alors j'attends la fin de la saison 3 et de regarder la saison 4 pour un avis vraiment global. Mais si bous cherchez une comédie sur le format de 20 min, je vous la conseille, elle est vraiment sympathique.

Raising hope

  Vacance est aussi synonyme de deuxième saison pour The last ship qui est d'ailleurs renouvelé pour une troisième saison! Personnellement, je trouve la deuxième saison moins bien que la première (notamment dut au fait qu'il y a le président, en fait c'est surtout le fait que le commendant Chandler ne soit plus celui qui commande tout me plait beaucoup moins).

The last ship

  J'ai aussi essayé de regarder Sons of anarchy, j'ai regardé que les premières trente minutes de la saison avant d'arrêter, pour avoir un avis constructif il faudrait que je termine le premier épisode et que je regarde les deux suivantes. Surtout que l'histoire au premier plan avec les trafics d'armes et autres trafics dans le genre me plaît vraiment pas, mais on peut voir qu'au cours de l'épisode, le héros principal cherche à s'éloigner un peu de tout sa et je me dis que si la série se concentre sur cet aspect-là, c'est-à-dire l'aspect du héros qui cherche à aider les gens et non qui cherche à avoir encore et toujours plus d'argent alors elle voudrait le coup d'être regardé, donc je vais me forcer à regarder quelques épisodes et on vera ce que sa donne. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez pour savoir si je devrais regarder ou non.

Sons of anarchy

   Vacance dit beaucoup de temps pour les séries, mais parfois trop et j'ai dû commencer des séries qui, faut être honnête, ne sont pas des séries pour lesquelles j'attendrais avec impatience de voir le prochain épisode, néanmoins ce ne sont pas non plus des séries totalement mauvaises. Dans ces séries on peut retrouver Army Wives (ou Americain wives), ainsi que Vive la colo! ou encore Unforgettable. Ces séries sont bien seulement si vous n'avez plus rien à regarder et/ou que vous voulez faire autre chose en même temps.

Unforgettable

 

Voici un petit aperçu de mes vacances, bien sûr j'essaierai de rentrer plus en détail pour chaque série et expliquer pourquoi j'en aime certaines alors que d'autres non, si vous avez des séries à me conseiller ou si vous avez envie de me sauver des mauvaises séries, n'hésitez pas à m'en proposer j'en serais ravie!

Et un aucun cas je dénigre les trois séries army wives, unforgettable et Vive la colo!, elles ne sont juste pas à mes goûts.

Bonne visionnage de séries,

Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité