Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
15 janvier 2016

Mauvais départ...

Une série qui loupe ses premiers épisodes sa peut arriver, alors perséverer peut-être une bonne chose parfois (mais pas toujours!).

  • Nouveau Netflix/Marvel: Jessica Jones. Quand on sait les origines de cette série c'est-à-dire Marvel et Netflix on ne peut que penser a Daredevil et ce dire que ca va être aussi bien voir mieux! Ben pas vraiment....
    J'en suis qu'aux premiers épisodes mais je les trouve longs, vraiment longs que je finis par regarder le temps de l'épisode qu'il reste pour savoir s'il se finit bientôt ... Mais malgrès sa je trouve l'histoire intéressante et les personnages complexes permettrent d'évoluent de façon là aussi très inréressante.
    Je vais donc persévérer pour un Marvel, car je pense vraiment que cette série peut-être bien.

3

  • Wayward Pines, celle là même si l'histoire semble intéressante, elle prend beaucoup de temps à se mettre en route et j'ai décroché. Elle n'est vraiment pas à mon goût, surement trop complexe ou bien trop lente...

4

  • Et enfin, Fargo. On m'a conseillé cette série et dès que j'ai vu le casting je ne povais qu'être enthousiaste à l'idée d'une série qui regroupe autant de bon acteur. Notamment, Martin Freeman que l'on retrouve dans Sherlock ou The Hobbit, Kristen Dunst, Colin Hanks ... Pourtant le pilot, qui dure 1 heure! est vraiment long à se mettre en place pourtant la complexité des relations et la personnalités des personnages semblent être vraiment bonne pour être exploiter. Je vais donc me pousser un peu pour terminer le pilot puisque je suis sûre que des choses vraiment bien peuvent sortir de cette série.

5

Voila c'était mes "Percéver un peu!", dit moi ce que vous en pensez et bon vissionnage!
Ems.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité