Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
2 janvier 2016

Young And Hungry

Pour le premier article de cette nouvelle année, j'ai choisi une série que j'ai dévorée : Young and Hungry.

1

Dans cette série on retrouve alors Gabi le personnage principal, chef cuisinière qui travaille pour un millionnaire, Josh. Dès le premier épisode, il y a cette relation étrange qui se creer entre les deux personnages, entre l'amour, l'amitié, le travail... C'est cette même relation que l'on peut retrouver dans la série (tout aussi excellente, du moins les premières saisons): Mélissa and Joey.

Dans cette série on retrouve les deux personnages évoqués au-dessus mais aussi la meilleure amie de Gabi, Sophia ou encore les employés et surtout amis de Josh, Yolanda et Elliot.

Cette série est conseiller si:

- Vous aimez la série Mélissa and Joey parce qu'elles se ressemblent en beaucoup de points tout de même.
- Vous aimez les séries comiques et qui font vraiment plaisir à regarder.
- Vous aimez les séries sous format 20min
- Vous pouvez dévorer sans problème les épisodes un par un.
- Filles ou garçons vous allez aimer
- Et enfin et surtout si vous avez envie de vous détendre sur une série qui veut avant tout faire sourire les gens et c'est pour moi la meilleure qualité d'une série!

Ps: le générique de la série est géniale, depuis que je l'ai découvert, elle me suit partout!

Pour l'écouter c'est par ici:

 Voila, si vous avez des avis, commentaires ou questions sur cette série je serais ravie de vous répondre !
Bon vissionnage!

Ems.





Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité