Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
8 janvier 2016

Shameless

Cette série, je viens juste de la terminer, donc si je vous dis Gallaguer vous savez de quoi je parle? Non?! Même si après 5 saisons, ce nom de famille m'est très familier ce n'est sûrement pas évident pour tout le monde. Pourtant Shameless mérite d'avoir une chance de vous séduire!
Sur un format de 40 min, les épisodes s'enchaînent mais ne se ressemblent pas. On retrouve la famille Gallaguer mener par l'ainée Fiona et son petit frère Lip. D'un père alcoolique et d'une mère bipolaire ces six enfants étaient d'avance peine perdu pourtant il y a vraiment du bon qui en sort notamment grâce à Fiona.

2

On suit alors, la vie de toutes les personnes qui composent le foyer. Je dis foyer parce qu'en plus de la famille il y a une armée d'amis (notamment Kev et Vivi, amis, voisins et surtout deuxième famille pour les Gallaguer). Franck, le père. Monica, la mère. Les enfants: Fiona, Lip, Ian, Debbie, Carl et Liam. Mais aussi Mickey, Karen...

Elle me fait un peu penser à The Middle car elle aussi montre une famille pauvre, qui fait face aux aléas de la vie en restant toujours unis (mais en plus trash quand même!).

Entre rires, cris et pleures. Cette série aime vous torturer et vous, vous aimez sa puisque vous continuez à regarder encore et encore.

Bon vissionnage et rigoler un maximum!
Ems.

Ps: même si les personnages extérieurs à la famille vont et viennent, disparaissent, sont renouvelés... comme par exemple Steve. J'espère que le personnage de Mickey restera puisque c'est l'un de mes préférés! Avec son apparence rebelle et mauvais gars, mais en vérité il a vraiment bon fond et évolue d'épisode en épisode.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité