Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les séries sous l’œil du renard
19 août 2014

The last ship (saison 1 épisode 9)

The last ship 
(fiche info sur la série disponible dans un autre article)

À la fin de l'épisode 8, le docteur Scott avait réussit à trouver un vaccin puisque le singe n'était pas mort.

Résumé:
(Ce qui suit est uniquement pour les personnes souhaitant savoir et/ou parler de ce qui se passe dans l'épisode car il y est résumé).

L'épisode commence par montrer la famille du commandant, elle est toujours vivante et non contaminée. Mais autour d'eux il y a des gens qui eux le sont, et les maisons où les endroits où il y a des gens contaminés sont marquée par une croix rouge. Et à la fin de cet épisode, on voit que la femme du commandant est infectée.

Sur le bateau, l'heure est aux tests sur humain, test du vaccin. Le docteur Scott a besoin de 6 personnes pour tester celui-ci sur différents codes génétiques. Et parmi ces 6 personnes il y a le lieutenant Kara (c'est d'ailleurs grace à cela qu'elle apprend pour sa grossesse), mais aussi Tex qui continue de flirter avant le docteur (même si ce à quoi il tient le plus est une photo d'une femme). L'état des 6 personnes s'aggrave énormement au point que l'un d'entre eux meurt. Mais à la fin de l'épisode le docteur Scott annonce au Commandant qu'ils n'ont pas le vaccin mais le remède qui pourrais sauver des gens déjà contaminés (alors que le vaccin aurait juste empéché les personnes d'être infecté par le virus). Et donc les 5 autres personnes sont sauvées et elles cont bien, et l'espoir de pouvoir sauver les personnes et de retrouver leurs familles revient sur le navire.

Les deux enfants de commandant et celui-ci

Mes moments important:

  • Le moment ou kara (le lieutenant Kara Foster joué par l'actrice Marissa Neitling) apprend qu'elle est enceinte, et juste avant quand le commandant Chandler l'annonce a son copain (le lieutenant Danny Green joué par l'acteur Travis Van Winkle).
  • L'une des dernières scènes ou le docteur Scott sert dans ces bras le commandant, quand elle lui annonce qu'elle a le remède.
  • Le fait que la famille du commandant rentre dans l'histoire.
  • Et le moment où les 5 sont sauvés.

Mes idées pour la suite:

  • Je pense que l'histoire va maintenantse centrer sur le fait qu'ils ont le remède mais qu'il faut le produire.
  • Que le navire va réussir à recevoir un des messages de la famille du commandant et que du coup ils vont essayer de les sauver.
  • Je pense aussi que le bébé de Kara va être important puisque déjà ce sera le premier bébé immunisé contre la maladie, mais aussi parce que les marins n'ont pas le droit d'avoir une relation entre eux donc l'amour entre Kara et Danny devrait être difficile.
  • Et je continue de dire que Tex et le docteur Scott vont être ensemble (parce qu'ils sont trop mignons ensemble).

Voilà pour mes idées et mes moments importants, et vous ? Dîtes moi quel était votre/vos moment préféré! Et vos idées pour le prochain épisode, où simplement dîtes moi pourquoi vous aimez cette série.

Ems.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les séries sous l’œil du renard
  • Vous êtes ici pour découvrir mon opinion sur des nouvelles séries, comme des plus anciennes, française comme étrangères ... Mais aussi pour me donner vos avis sur vos série préférer ou d'autres séries. Alors venez discuter des séries avec moi! Ems.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 543
Publicité